Automate français 1.2

search
  • Automate Mathématiques 1.1
22,00 €
TTC

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant l’habileté à identifier des mots comprenant un son formé de deux lettres à l’aide de la correspondance graphophonologique et du décodage. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

* Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant l’habileté à identifier des mots comprenant un son formé de deux lettres à l’aide de la correspondance graphophonologique et du décodage. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L’ensemble comprend 12 fiches de jeu qui portent sur la lecture de mots comprenant les sons suivants:

  • /ou/
  • /on/
  • /au/ et /eau/
  • /an/
  • /en/
  • /eu/
  • /in/
  • /oi/ (formé des sons /w/ et /a/)
  • /ai/ et /ei/
  • /ui/ (formé des sons /u/ et /i/)
  • /ch/

Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celle-ci, ce qui permet au joueur de se corriger de façon autonome. Un tableau de suivi reproductible permet également à l’intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur.

PT6317
4 Produits

Fiche technique

Auteurs
Anne Lussier, Jean-Guy Bégin
ISBN
830069007081
Date de parution
Septembre 2020
Éditeur
Éditions Passe temps
Pourquoi nous choisir ?

Des services et une équipe de qualité

Satisfait ou
remboursé

Service client
(33) 03 88 57 09 04

Paiement
sécurisé