Automate Mathématiques 1.1

PT6321

Nouveau produit

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 10 et de 0 à 20. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

* Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

Plus de détails

4 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,25 €.


19,00 € TTC

Fiche technique

Éditeur Éditions Passe temps
Auteurs Anne Lussier, Jean-Guy Bégin
ISBN 830069007128
Date de parution Septembre 2020

En savoir plus

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 10 et de 0 à 20. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L’ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :

  • Représenter des nombres;
  • Trouver le nombre entre deux nombres;
  • Trouver le nombre qui vient avant ou après;
  • Associer les nombres à leur représentation;
  • Trouver le nombre manquant.

Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celle-ci, ce qui permet au joueur de se corriger de façon autonome. Un tableau de suivi reproductible permet également à l’intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur.

Ouvrages associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement