Automate Mathématiques 1.1

search
  • Automate Mathématiques 1.1
22,00 €
TTC

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 10 et de 0 à 20. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

* Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

Derniers articles en stock

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 10 et de 0 à 20. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L’ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :

  • Représenter des nombres;
  • Trouver le nombre entre deux nombres;
  • Trouver le nombre qui vient avant ou après;
  • Associer les nombres à leur représentation;
  • Trouver le nombre manquant.

Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celle-ci, ce qui permet au joueur de se corriger de façon autonome. Un tableau de suivi reproductible permet également à l’intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur.

PT6321
2 Produits

Fiche technique

Auteurs
Anne Lussier, Jean-Guy Bégin
ISBN
830069007122
Date de parution
Septembre 2020
Éditeur
Éditions Passe temps
Pourquoi nous choisir ?

Des services et une équipe de qualité

Satisfait ou
remboursé

Service client
(33) 03 88 57 09 04

Paiement
sécurisé