Automate Mathématiques 1.2

PT6322

Nouveau produit

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 100. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

* Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

Plus de détails

7 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,25 €.


Basé sur 1 avis

Voir les avis

19,00 € TTC

Fiche technique

Éditeur Éditions Passe temps
Auteurs Anne Lussier, Jean-Guy Bégin
ISBN 8300690007135
Date de parution Septembre 2020

En savoir plus

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1er cycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 100. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L’ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :

  • Représenter des nombres;
  • Décomposer des nombres;
  • Recomposer des nombres;
  • Trouver le nombre entre deux nombres;
  • Trouver le nombre qui vient avant ou après;
  • Trouver le nombre qui complète la suite logique;
  • Trouver le plus grand nombre.

Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celle-ci, ce qui permet au joueur de se corriger de façon autonome. Un tableau de suivi reproductible permet également à l’intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur.

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Jessica M.
    Publié le 23/11/2020 à 17:18 (Date de commande : 03/11/2020)
    5

    Idem



Ouvrages associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement