Automate Mathématiques 1.2

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19,00 €
TTC

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 100. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

* Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1er cycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 100. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L’ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :

  • Représenter des nombres;
  • Décomposer des nombres;
  • Recomposer des nombres;
  • Trouver le nombre entre deux nombres;
  • Trouver le nombre qui vient avant ou après;
  • Trouver le nombre qui complète la suite logique;
  • Trouver le plus grand nombre.

Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celle-ci, ce qui permet au joueur de se corriger de façon autonome. Un tableau de suivi reproductible permet également à l’intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur.

PT6322
4 Produits

Fiche technique

Auteurs
Anne Lussier, Jean-Guy Bégin
ISBN
8300690007135
Date de parution
Septembre 2020
Éditeur
Éditions Passe temps
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