Automate Mathématiques 1.2
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 100. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.
* Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1er cycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 100. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.
L’ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :
- Représenter des nombres;
- Décomposer des nombres;
- Recomposer des nombres;
- Trouver le nombre entre deux nombres;
- Trouver le nombre qui vient avant ou après;
- Trouver le nombre qui complète la suite logique;
- Trouver le plus grand nombre.
Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celle-ci, ce qui permet au joueur de se corriger de façon autonome. Un tableau de suivi reproductible permet également à l’intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur.
Fiche technique
- Auteurs
- Anne Lussier, Jean-Guy Bégin
- ISBN
- 8300690007135
- Date de parution
- Septembre 2020
- Éditeur
- Éditions Passe temps