CCD
Nouveau produit
Riche de plus de trente ans d’enseignement au cours desquels elle s’est toujours engagée activement dans le développement du plein potentiel de ses élèves, Carol Ann Tomlinson partage ici ses réflexions et le fruit de ses recherches sur la différenciation des apprentissages.
5 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,75 €.
Classe différenciée
Riche de plus de trente ans d’enseignement au cours desquels elle s’est toujours engagée activement dans le développement du plein potentiel de ses élèves, Carol Ann Tomlinson partage ici ses réflexions et le fruit de ses recherches sur la différenciation des apprentissages.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Éditeur | Chenelière Éducation |
Auteurs | Tomlinson Carol Ann |
ISBN | 9782894615898 |
Date de parution | 2003 |
Pages | 184 |
Riche de plus de trente ans d’enseignement au cours desquels elle s’est toujours engagée activement dans le développement du plein potentiel de ses élèves, Carol Ann Tomlinson partage ici ses réflexions et le fruit de ses recherches sur la différenciation des apprentissages.
Elle explique en termes simples ce qu’est une classe différenciée et comment cette dernière permet de répondre aux besoins variés des élèves dont les intérêts, les niveaux de connaissances et d’habiletés diffèrent. La théorie est abondamment illustrée à l’aide d’exemples vécus en classe.
La classe différenciée constitue un outil complet et pratique pour réussir ses premiers pas vers la création de classes différenciées dynamiques. Les enseignants du primaire et du secondaire peuvent y trouver une multitude de pistes d’intervention qui favorisent l’implantation d’un tel enseignement.