De la pensée au langage
44,00 €
TTC
Cet ouvrage vise le développement du langage chez le jeune enfant, de la pensée concrète à une pensée plus abstraite. Articulé autour d’illustrations et de pages questionnaire, il propose une diversité de scénarios utilisables de manière flexible auprès d’enfants d’âges et d’habiletés variables.
Cet ouvrage vise le développement du langage chez le jeune enfant, de la pensée concrète à une pensée plus abstraite. Articulé autour d’illustrations et de pages questionnaire, il propose une diversité de scénarios utilisables de manière flexible auprès d’enfants d’âges et d’habiletés variables.
Vous trouverez dans cet ouvrage
- cinquante illustrations servant de base d’intervention ;
- des questionnaires bien ciblés susceptibles de favoriser le raisonnement verbal et les habiletés réflexives ;
- trois dispositifs d’évaluation du langage qui peuvent servir à déterminer le niveau de base au plan langagier de chaque élève et à observer les progrès ;
- des feuilles de route qui permettent d’attribuer les résultats associés à chaque leçon ;
- des stratégies, des fiches de travail et de suggestions afin de soutenir l’apprentissage de chacun des élèves.
5 à 10 ans.
CLPL
2 Produits
Fiche technique
- Auteurs
- Boucher Hélène - Parson Stephen - Branagan Anna
- ISBN
- 9782765017714
- Date de parution
- 2008
- Pages
- 200
- Éditeur
- Chenelière Éducaion
Avis à propos du produit
-
Je suis satisfaite