CDNU
Nouveau produit
L’ouvrage Les difficultés en numération est un véritable outil de référence pour les enseignants du préscolaire et du primaire qui désirent accompagner les élèves dans le développement de leur pensée mathématique. Les explications, simples et concrètes, leur permettront de mieux comprendre les difficultés que les élèves peuvent éprouver.
15 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.
Difficultés en numération
L’ouvrage Les difficultés en numération est un véritable outil de référence pour les enseignants du préscolaire et du primaire qui désirent accompagner les élèves dans le développement de leur pensée mathématique. Les explications, simples et concrètes, leur permettront de mieux comprendre les difficultés que les élèves peuvent éprouver.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Éditeur | Chenelière Éducation |
Auteurs | Picard Colette |
ISBN | 9782765030652 |
Date de parution | 2012 |
Pages | 240 |
Cet ouvrage propose des stratégies d’intervention et des pistes d’évaluation sur l’acquisition de la numération au préscolaire et au primaire. En ciblant les difficultés et les erreurs types liées à la numération, Colette Picard propose une démarche d’enseignement des mathématiques d’une grande efficacité, qui respecte les différents rythmes d’apprentissage.
Des activités graduées et des repères pour évaluer les progrès de l’élève complètent le tout.
L’ouvrage Les difficultés en numération est un véritable outil de référence pour les enseignants du préscolaire et du primaire qui désirent accompagner les élèves dans le développement de leur pensée mathématique. Les explications, simples et concrètes, leur permettront de mieux comprendre les difficultés que les élèves peuvent éprouver.
4 à 8 ans.
Livraison rapide
très bon produit plein d'idées
Livre très intéressant dans lequel théorie et pratique sont liées.