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Le marketing (Occasion)
Les entreprises, quelle que soit leur nature, doivent relever des défis de plus en plus complexes en raison des innovations technologiques, de la mondialisation des marchés, de l’instabilité de certaines industries, des changements sociodémographiques de la population, des modifications structurelles et des réorganisations des entreprises, et des changements de valeurs des consommateurs. La fonction marketing, du fait de la connaissance des marchés qu’elle suppose, les aide à préciser leur vision et à définir leur orientation stratégique.
Le marketing est un livre innovateur, car il y est question d'environnement, d'éthique et de responsabilité sociale. Il traite aussi de l'industrie du savoir, du commerce électronique et du cybermarketing. Par la multitude des exemples qui sont fournis et la simplicité du langage qui est employé, l'ouvrage est rendu accessible au lecteur peu familier avec le marketing. Il expose les éléments fondamentaux de la discipline, ainsi que différentes notions en relation avec l'orientation stratégique et le management du marketing. Les abondants développements relatifs à la planification, à l'organisation, à la mise en oeuvre et au contrôle du marketing permettent de mieux comprendre la façon dont la fonction marketing s'intègre dans la gestion des entreprises.
Fiche technique
- Auteurs
- Pierre Filiatrault, Naoufel Daghfous
- ISBN
- 9782891059428
- Pages
- 535