Le jeu des chaises à ranger permet de développer l'adresse et la perception dans l'espace.
Un jeu coopératif et éducatif pour les enfants à partir de 4 ans. En y jouant, les enfants vont acquérir des compétences cognitives et socio-émotionnelles suivantes : défis langage, compétences sociales, savoir-vivre, assertivité, confiance en soi et auto-défense, coopérer et négocier, défis maths, la notion de la valeur de l'argent et les règles d'une...
Jeu de cartes pour les élèves du 1er et 2e cycle du primaire ciblant l’habileté à déterminer un terme manquant dans une équation d’addition ou de soustraction.
Dans ce livre-jeux, à partir de 4 ans, l'enfant découvre l'alphabet, les formes, les couleurs ainsi que toutes sortes d'objets qui l'entourent. Il découvre et développe ses habiletés à associer, classifier, raisonner et observer.
Grâce à ce livre-jeux, à partir de 4 ans l'enfant apprend à compter, à reconnaître les chiffres et à faire des petites additions et des petites soustractions.
La collection « GESTION de CLASSE EFFICACE» apporte aux enseignants et aux élèves des savoirs et savoir-faire liés à la qualité de l’encadrement de la vie de classe. Chacun apprend d’autant mieux qu’il se trouve dans un contexte émotionnel, relationnel, culturel et pédagogique de haut niveau.
Un outil ludique et sensoriel. Magique pour les enfants avec qui vous travaillez. Chiffres, images, textes, pictogrammes, … tout est possible !
Un ouvrage conçu pour aider les enseignants d’élèves de 5 à 9 ans à être plus à l’aise avec les savoirs mathématiques et à avoir plus confiance en leur façon d’enseigner cette matière.
Un jeu pour aider l’enfant à visualiser les nombres pour quitter le stade du comptage et disposer de schèmes représentant les nombres jusqu'à 6. Il permet aussi d'apprendre à comparer des quantités, découvrir la notion d'égalité et se préparer à l'apprentissage du calcul.