Gabarit du jeu L’automate, incluant les pions et les règles du jeu. Les fiches à insérer dans le gabarit sont vendues séparément (10 séries de 12 fiches sont disponibles pour chacun des cycles).
Jeu d’association individuel pour les élèves du 1ercycle du primaire ciblant le développement de différentes habiletés en mathématiques. Le joueur assemble les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L’ensemble comprend 5 séries de 12 fiches. Le jeu nécessite un gabarit Le lot comprend les 5 jeux + 1 gabarit
Jeu d’association individuel pour les élèves du 1ercycle du primaire ciblant le développement de différentes habiletés en français. Le joueur assemble les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L’ensemble comprend 5 séries de 12 fiches. Le jeu nécessite un gabarit Le lot comprend les 5 jeux + 1 gabarit
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 10 et de 0 à 20. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 100. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 1 000. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant le développement du répertoire mémorisé de l’addition et de la soustraction, ainsi que de la compréhension de la relation entre les opérations. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant le développement du répertoire mémorisé de l’addition et de la soustraction, de processus de calculs écrits et de la compréhension de la relation entre les opérations. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le...
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant l’habileté à identifier des mots à l’aide de la correspondance graphophonologique (décodage). Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).