Réponds aux questions et réalise des « défis zen » pour faire avancer Zenda jusqu’au temple. Mais attention, tu dois arriver au bout du parcours avant le ninja, qui représente le stress!
1, 2, 3… ciseaux est un jeu de cartes inspiré du classique pierre, feuille, ciseaux, mais adapté pour jouer autant à 2 qu’à 4 joueurs. Pour toute la famille (4 ans et plus) | 2 à 4 joueurs | 5 à 10 minutes
Le chien mange. Le chien mange un. Le chien mange un biscuit. Le chien mange un biscuit pourri. Jusqu’où sauras-tu allonger et modifier une phrase à mémoriser? Seras-tu le premier joueur à oublier des parties de phrase ou réussiras-tu plutôt à te surprendre toi-même? Dans tous les cas, tu risques de rire des phrases que vous allez créer!
Les monstres, les licornes, les fantômes et les dragons se sont cachés! Concentre-toi, observe bien et essaie de te rappeler où sont les jumeaux! Tu pourras ensuite les aider à regagner leur monde.
Le chef des voleurs te donne comme mission de dérober trois objets. Afin d’y parvenir, tu dois te promener dans la ville et mémoriser l’emplacement des choses que tu vois. Mais attention: la police patrouille, alors tu dois éviter de te faire prendre en brouillant les cartes et en ne laissant pas de trace!
Cherche un personnage qui a un chapeau de paille, mais qui ne porte pas de salopette bleue! Et un autre qui tient une fourche, mais qui n’a pas de bottes! Pour réussir, tu dois être très attentif! Tu dois aussi être rapide… mais pas trop pour ne pas faire d’erreurs! Seras-tu celui qui chassera le plus de loups de la bergerie?
Les bobettes sont en désordre! Par chance, tu peux savoir comment les placer dans ton tiroir grâce à ton guide de rangement! Observe bien et réfléchis pour tout ranger comme il faut.
As-tu vu l’étrange chenille mauve à pois rouges? Non? Sois attentif et essaie d’être le premier à l’attraper dans ton filet! Concentre-toi, car certaines bestioles se ressemblent beaucoup! Seras-tu capable d’en capturer plusieurs?
Les armées viking, japonaise, romaine et égyptienne partent à la conquête du territoire! Elles gagnent du terrain en construisant des forteresses. Elles doivent faire preuve de stratégie pour contourner ou embêter les rivaux qu’elles croisent en chemin et pour revenir rapidement à leur château.