CSLTE
Nouveau produit
Qu’est-ce que Sur le terrain ? C’est créer vos propres outils d’enseignement visuel au lieu de les acheter. C’est utiliser votre intelligence pédagogique pour tirer le meilleur parti de ces outils. Et cela aide les enfants à penser de manière stratégique pour vraiment apprendre.
9 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.
Sur le terrain des outils pour la différenciation, la rigueur et l'autonomie
Qu’est-ce que Sur le terrain ? C’est créer vos propres outils d’enseignement visuel au lieu de les acheter. C’est utiliser votre intelligence pédagogique pour tirer le meilleur parti de ces outils. Et cela aide les enfants à penser de manière stratégique pour vraiment apprendre.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Éditeur | Chevalière Éducation |
Auteurs | Yves Nadon |
ISBN | 9782924645413 |
Date de parution | 2019 |
Pages | 164 |
« Les outils d’enseignement ont un impact sur l’apprentissage des élèves », écrivent Kate Roberts et Maggie Beattie Roberts. « Ils aident les étudiants à garder notre enseignement et à être transformés par le travail effectué en classe. »
Bien sûr, vos étudiants et vous avez besoin des bons outils pour le travail; donc, les auteures partagent d’abord quatre outils visuels simples (des tableaux d'ancrage, des carnets de démonstration, des microprogressions et des signets) que vous pouvez créer. Elles montrent ensuite comment maximiser votre savoir-faire pédagogique avec des suggestions d’utilisation des outils :
• faire en sorte que vos stratégies de lecture et d'écriture adhèrent vraiment;
• motiver les étudiants à atteindre leur prochain objectif d’apprentissage;
• différencier l'instruction simplement et rapidement.
Kate et Maggie sont comme une voisine amicale et pratique. Elles offrent des conseils pratiques pour utiliser les quatre outils d’évaluation, d’instruction en petits groupes, de communication, de définition d’objectifs d’apprentissage et, plus important encore, pour aider les étudiants à appliquer des stratégies et à progresser de façon autonome.
Lisez ce livre et aidez vos lecteurs et auteurs à prendre en main leur apprentissage.