Elliot n’en peut plus, tout va trop vite... « Hop ! Hop ! Hop ! Plus vite Elliot, nom d’une carotte ! », voilà ce qu’il entend à longueur de journée.
Par une analogie poétique, l’histoire raconte les aventures de Jules le jardinier et de Clochette, sa petite jacinthe spéciale et unique.
À partir des indices fournis par les fiches de lecture, le joueur doit éliminer tous les personnages sauf celui qu’il recherche.
À partir des indices fournis par les fiches de lecture, le joueur doit éliminer tous les personnages sauf celui qu’il recherche.
À partir des indices fournis par les fiches de lecture, l'élève doit éliminer tous les personnages sauf celui qu'il recherche.
À partir des indices fournis par les fiches de lecture, l'élève doit éliminer tous les personnages sauf celui qu'il recherche.
À partir des indices fournis par les fiches de lecture, le joueur doit éliminer tous les personnages sauf celui qu'il recherche.
Gabarit du jeu L’automate, incluant les pions et les règles du jeu. Les fiches à insérer dans le gabarit sont vendues séparément (10 séries de 12 fiches sont disponibles pour chacun des cycles).
Jeu d’association individuel pour les élèves du 2ecycle du primaire ciblant le développement de différentes habiletés en français. Le joueur assemble les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L’ensemble comprend 5 séries de 12 fiches. Le jeu nécessite un gabarit Le lot comprend les 5 jeux + 1 gabarit