Ce livre explique pourquoi et comment éveiller l'enfant de 0 à 6 ans aux sons, aux lettres et aux mots, prémisse au développement de connaissances de base qui l'accompagneront toute sa vie
Jeu d’association individuel pour les élèves du 2ecycle du primaire ciblant le développement de différentes habiletés en français. Le joueur assemble les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L’ensemble comprend 5 séries de 12 fiches. Le jeu nécessite un gabarit Le lot comprend les 5 jeux + 1 gabarit
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 2ecycle du primaire ciblant l’habileté à lire des mots comprenant des graphies irrégulières. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 2ecycle du primaire ciblant le développement du raisonnement verbal en lecture, notamment par l’identification de termes génériques et l’observation des différents sens d’un mot. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu...
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 2ecycle du primaire ciblant le développement de connaissances relatives à la formation du féminin et du pluriel. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 2ecycle du primaire ciblant le développement de l’habileté à déterminer la classe d’un mot ainsi qu’à repérer les marques d’accord du genre et du nombre d’un nom ou d’un adjectif. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu...
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 2ecycle du primaire ciblant le développement de l’habileté à analyser les caractéristiques morphologiques des mots comme la base, le préfixe et le suffixe, ainsi qu’à identifier des mots de même famille. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu...
Gabarit du jeu L’automate, incluant les pions et les règles du jeu. Les fiches à insérer dans le gabarit sont vendues séparément (10 séries de 12 fiches sont disponibles pour chacun des cycles).
Jeu d’association individuel pour les élèves du 1ercycle du primaire ciblant le développement de différentes habiletés en français. Le joueur assemble les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L’ensemble comprend 5 séries de 12 fiches. Le jeu nécessite un gabarit Le lot comprend les 5 jeux + 1 gabarit