Un joli coffret conçu pour accompagner l’enant dans sa découverte des nombres
Objectif : Dénombrement et calcul Apprivoise le plus d’ogres possible en leur offrant des collations à leur goût! Pour ce faire, tu dois obtenir, avec un ou deux dés, un nombre qui correspond à celui sur la carte de l’ogre. Montre tes talents de cuisinier et deviens le maitre de ces adorables ogres de compagnie!
Objectif : Résoudre des problèmes logiques et mathématiques Résous le plus d’énigmes possible pour accumuler des jetons d’habileté qui te permettront d’affronter des créatures fantastiques! Sois le joueur qui obtient le plus de points en combattant ces créatures.
Gabarit du jeu L’automate, incluant les pions et les règles du jeu. Les fiches à insérer dans le gabarit sont vendues séparément (10 séries de 12 fiches sont disponibles pour chacun des cycles).
Jeu d’association individuel pour les élèves du 2ème cycle du primaire ciblant le développement de différentes habiletés en mathématiques. Le joueur assemble les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L’ensemble comprend 5 séries de 12 fiches. Le jeu nécessite un gabarit Le lot comprend les 5 jeux + 1 gabarit
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 2ecycle du primaire ciblant le développement de la compréhension de concepts et de processus mathématiques en numération. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 2ecycle du primaire ciblant le développement de stratégies d’addition et de soustraction avec des nombres inférieurs à 100 000. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 2ecycle du primaire ciblant le développement du répertoire mémorisé de la multiplication. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 2ecycle du primaire ciblant le développement du répertoire mémorisé de la division. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).