Jeu d’association individuel pour les élèves du 1ercycle du primaire ciblant le développement de différentes habiletés en français. Le joueur assemble les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L’ensemble comprend 5 séries de 12 fiches. Le jeu nécessite un gabarit Le lot comprend les 5 jeux + 1 gabarit
Gabarit du jeu L’automate, incluant les pions et les règles du jeu. Les fiches à insérer dans le gabarit sont vendues séparément (10 séries de 12 fiches sont disponibles pour chacun des cycles).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant l’habileté à identifier des mots à l’aide de la correspondance graphophonologique (décodage). Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant l’habileté à identifier des mots comprenant un son formé de deux lettres à l’aide de la correspondance graphophonologique et du décodage. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant l’habileté à identifier des mots comprenant des graphies complexes à l’aide de la correspondance graphophonologique et du décodage. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant l’habileté à identifier des mots à l’aide de la correspondance graphophonologique et à connaitre et utiliser des graphèmes courants pour représenter des phonèmes. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit...
Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 1ercycle du primaire ciblant l’habileté à lire et à cerner l’information importante dans des phrases ainsi qu’à identifier des mots en utilisant le sens global des phrases. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. * Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).
Un jeu des 7 familles sur les verbes et la conjugaison au présent Un jeu à partir de 7 ans et plus de 2 à 6 joueurs
Le tour du monde d’Anaphore est un matériel clé en main qui s’adresse aux élèves de la 4eannée du primaire à la 2eannée du secondaire, ou aux élèves présentant des difficultés en lecture et en écriture.