Habile à lire - 2ème année (CE1)

PTHAL2

Nouveau produit

Ce coffret à pour objectif de stimuler les stratégies et habiletés de lecture et d'améliorer la compréhension. Les fiches sont réparties en 15 sections : 6 stratégies et 9 habiletés. Toutes les fiches sont structurées de la même manière: un texte au verso et au recto 4 questions à choix multiples et une question de développement visant différents objectifs.

Plus de détails

10 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,75 €.


79,00 € TTC

Fiche technique

Éditeur Éditions Passe-Temps
ISBN 3009600415

En savoir plus

Ensemble de 117 fiches laminées et imprimées recto verso visant à travailler les habiletés de lecture. Chaque fiche comporte un court texte, 4 questions à choix multiples et une question de développement visant différents objectifs (compréhension, réaction, opinion, prédiction...). Le corrigé a été conçu pour que l’élève puisse s’autocorriger.

Les fiches sont classées selon l’objectif ciblé parmi les 15 suivants :

Les stratégies ciblées :

  • Faire des liens
  • Visualiser
  • Comprendre la structure du texte
  • Trouver l’information importante
  • Poser des questions
  • Vérifier la compréhension

Les habiletés ciblées :

  • Idées principales et détails
  • Ordre
  • Causes et conséquences
  • Faits et opinions
  • Similitudes et différences
  • Inférences
  • Personnages et environnement
  • Fiction ou réalité
  • Prédiction

Contenu :

  • 117 fiches de lecture (23x15,5cm)
  • 15 séparateurs
  • les fiches-corrigés
  • la boite de rangement

Avis

Donnez votre avis

Habile à lire - 2ème année (CE1)

Habile à lire - 2ème année (CE1)

Ce coffret à pour objectif de stimuler les stratégies et habiletés de lecture et d'améliorer la compréhension. Les fiches sont réparties en 15 sections : 6 stratégies et 9 habiletés. Toutes les fiches sont structurées de la même manière: un texte au verso et au recto 4 questions à choix multiples et une question de développement visant différents objectifs.

Ouvrages associés