Apprendre à faire face

search
43,00 €
TTC

Le terme coping désigne la manière dont un individu réagit au stress. À une époque où le stress, l’anxiété et la dépression affectent de plus en plus de jeunes, plusieurs professionnels sont en quête d’outils pour les aider, particulièrement ceux qui sont en difficulté, à développer leurs capacités d’adaptation. Le programme Apprendre à faire face a été conçu pour répondre à cette demande.

Le terme coping désigne la manière dont un individu réagit au stress.  À une époque où le stress, l’anxiété et la dépression affectent de plus en plus de jeunes, plusieurs professionnels sont en quête d’outils pour les aider, particulièrement ceux qui sont en difficulté, à développer leurs capacités d’adaptation. Le programme Apprendre à faire face a été conçu pour répondre à cette demande. Le présent ouvrage reprend l’essentiel de la version originale australienne pour rendre ce programme éprouvé disponible dans une version française adaptée à la réalité d’ici.

À qui s’adresse cet ouvrage ?

Polyvalent et flexible, ce programme peut être utilisé aussi bien dans les divers établissements scolaires que dans les services d’intervention psychosociale auprès de jeunes présentant différents besoins.

11 à 15 ans.

CAFF
3 Produits

Fiche technique

Auteurs
Auteurs : Catherine Brandon, Erica FrydenbergAdaptation : Jocelyne Pronovost, Michelle Dumont, Danielle Leclerc
ISBN
9782765018452
Date de parution
2008
Pages
160
Éditeur
Chenelière Éducation
Pourquoi nous choisir ?

Des services et une équipe de qualité

Satisfait ou
remboursé

Service client
(33) 03 88 57 09 04

Paiement
sécurisé