PTDRA
Nouveau produit
Jeu de cartes pour les élèves du 1er cycle du primaire ciblant la lecture des groupes de consonnes br, cr, dr, gr, fr, pr, tr, bl et cl à l’intérieur de mots. Chaque joueur tente de réunir une famille de dragons selon sa graphie en prenant des cartes dans la pile ou dans le jeu de ses adversaires.
0 Article Produits
TITRE EN COURS DE REAPPROVISIONNEMENT
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 31/01/2021
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,25 €.
Drago folies
Jeu de cartes pour les élèves du 1er cycle du primaire ciblant la lecture des groupes de consonnes br, cr, dr, gr, fr, pr, tr, bl et cl à l’intérieur de mots. Chaque joueur tente de réunir une famille de dragons selon sa graphie en prenant des cartes dans la pile ou dans le jeu de ses adversaires.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Éditeur | Éditions Passe Temps |
Auteurs | Giraudet-Lelong France |
ISBN | 830069006756 |
Date de parution | Février 2020 |
Jeu de cartes pour les élèves du 1er cycle du primaire ciblant la lecture des groupes de consonnes br, cr, dr, gr, fr, pr, tr, bl et cl à l’intérieur de mots. Chaque joueur tente de réunir une famille de dragons selon sa graphie en prenant des cartes dans la pile ou dans le jeu de ses adversaires. Le jeu comprend 90 cartes réparties en deux niveaux de difficulté ; l’un avec des mots plus fréquents et simples à décoder, l’autre avec des mots moins fréquents et plus difficiles à décoder.
Les niveaux de difficulté permettent de travailler la voie d’assemblage (syllabique) avec des mots moins fréquents et la voie d’adressage (globale) avec des mots fréquents. L’intervenant choisit le niveau de difficulté qu’il juge adéquat selon le niveau d’habileté des joueurs en lecture. Il peut jouer seul à seul avec un élève ou faire jouer un groupe de 2 à 4 élèves en supervisant la partie. Le jeu peut également se jouer de manière autonome en contexte d’atelier.
Objectifs :
Contenu :