Guider les enfants vers l'autodiscipline

search
36,00 €
TTC

Guider les enfants efficacement vers l’autodiscipline sans utiliser ni punition, ni récompense matérielle, ni retrait, c’est possible. La démarche ACCeS, alliant compassion et fermeté face à l’enfant en pleine formation, est appliquée avec succès depuis plus de vingt ans par l’auteure lors des difficultés inhérentes au parcours de l’enfance.

Guider les enfants efficacement vers l’autodiscipline sans utiliser ni punition, ni récompense matérielle, ni retrait, c’est possible. La démarche ACCeS, alliant compassion et fermeté face à l’enfant en pleine formation, est appliquée avec succès depuis plus de vingt ans par l’auteure lors des difficultés inhérentes au parcours de l’enfance. Elle peut se vivre aussi bien individuellement qu’en groupe, dans la famille, à la garderie ou à l’école primaire.

Avec ACCeS, les éducateurs de l’enfance reprennent la maîtrise de leurs habiletés éducatives. Les enfants apprennent à se conformer aux exigences de leur milieu de vie et développent  une confiance de plus en plus grande envers leurs parents, leurs éducateurs et leurs enseignants. La relation entre l’adulte et l’enfant se renouvelle, dans le plaisir de cheminer ensemble.

4 à 12 ans.

CGEA
5 Produits

Fiche technique

Auteurs
Des Chênes Rosine
ISBN
9782765018377
Date de parution
2012
Pages
288
Éditeur
Chenelière Éducation
Pourquoi nous choisir ?

Des services et une équipe de qualité

Satisfait ou
remboursé

Service client
(33) 03 88 57 09 04

Paiement
sécurisé