Le bilinguisme, un atout dans son jeu Agrandir l'image

Le bilinguisme, un atout dans son jeu

HBAJ

Nouveau produit

Alors que 60% de la population mondiale parle au moins deux langues et que les situations qui plongent les familles dans des univers multilingues se multiplient, de plus en plus de parents sont interpellés par le bilinguisme. Ce livre permet aux parents de mieux définir leur rôle dans l'éducation bilingue de leur enfant.

Plus de détails

6 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,25 €.


12,00 € TTC

Fiche technique

Éditeur Hôpital Sainte-Justine
Auteurs Tupula Kabola Agathe
ISBN 9782896198030
Date de parution 2016
Pages 192

En savoir plus

Alors que 60% de la population mondiale parle au moins deux langues et que les situations qui plongent les familles dans des univers multilingues se multiplient, de plus en plus de parents sont interpellés par le bilinguisme.

Quel est l'âge idéal pour commencer cet apprentissage chez l'enfant ? Est-il préférable d'apprendre deux langues de façon simultanée ou non ? Faut-il privilégier une langue ou l'autre à la maison ? Qu'en est-il des possibles troubles du langage ? Comment transmettre ou protéger la langue maternelle de la famille ? Et que dire de la construction de l'identité chez l'enfant ?

Ce livre permet aux parents de mieux définir leur rôle dans l'éducation bilingue de leur enfant. Il fournit de nombreuses stratégies utiles et applicables au quotidien pour appuyer l'enfant et lui assurer une compétence bilingue durable.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...