HTDA
Nouveau produit
Le TDAH est le trouble de comportement le plus souvent diagnostiqué chez l'enfant. Bon nombre de ces enfants présentent des difficultés d'apprentissage ainsi que des problèmes de comportement sous forme d'hyperactivité, d'impulsivité et de conduites opposantes qui entraînent souvent des conflits avec leurs parents, leurs enseignants et leurs camarades.
76 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,25 €.
Trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
Le TDAH est le trouble de comportement le plus souvent diagnostiqué chez l'enfant. Bon nombre de ces enfants présentent des difficultés d'apprentissage ainsi que des problèmes de comportement sous forme d'hyperactivité, d'impulsivité et de conduites opposantes qui entraînent souvent des conflits avec leurs parents, leurs enseignants et leurs camarades.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Éditeur | Hôpital Sainte-Justine |
Auteurs | Bélanger Stacey |
ISBN | 9782896191369 |
Date de parution | 2008 |
Pages | 200 |
Le TDAH est le trouble de comportement le plus souvent diagnostiqué chez l'enfant. On évalue que 3 à 5 % de la population est atteinte de ce trouble. Bon nombre de ces enfants présentent des difficultés d'apprentissage ainsi que des problèmes de comportement sous forme d'hyperactivité, d'impulsivité et de conduites opposantes qui entraînent souvent des conflits avec leurs parents, leurs enseignants et leurs camarades.
Ce livre est un ouvrage multidisciplinaire qui décrit l'ensemble des sympômes du TDAH et leur impact sur l'apprentissage de même que sur les relations familiales et sociales.
Est également décrit le processus d'évaluation ainsi qu'une mise au point sur le traitement, tant sur le plan médical qu'en ce qui concerne les interventions scolaires, comportementales et sociales. L'évaluation et le traitement du TDAH doivent être un travail d'équipe regroupant les familles, les intervenants du milieu scolaire et les professionnels du milieu de la santé.