Apprendre à lire par le jeu Agrandir l'image

Apprendre à lire par le jeu

CALPJ

Nouveau produit

Des suggestions de variantes permettent d’augmenter le degré de difficulté des activités présentées afin de stimuler l’apprentissage de la lecture chez les jeunes et de faciliter leur passage du préscolaire au primaire.

Plus de détails

6 Produits

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


40,00 € TTC

Fiche technique

Éditeur Chenelière Éducation
Auteurs Denise LaRose Adaptation : Maïté Gouveia
ISBN 9782765039747
Date de parution 2013
Pages 184

En savoir plus

De plus en plus de recherches démontrent que l’acquisition de compétences en lecture dès le préscolaire est l’un des facteurs qui accroît les chances de réussite des élèves tout au long de leurs études.

La mise en place d’activités favorisant l’acquisition de ces habiletés représente souvent un défi pour les enseignants qui souhaitent varier les interventions et garder les élèves stimulés et enthousiastes. En alliant jeu et apprentissage, ceux-ci font souvent des progrès spectaculaires.

Les 35 activités à caractère ludique proposées dans cet ouvrage sont conçues pour aider les enseignants à développer les compétences en pré-lecture et en lecture des élèves de 5 à 7 ans, et ainsi les outiller pour en faire de bons lecteurs.

Des suggestions de variantes permettent d’augmenter le degré de difficulté des activités présentées afin de stimuler l’apprentissage des jeunes et de faciliter leur passage du préscolaire au primaire.

5 à 7 ans.

Ouvrages associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Téléchargement