Apprendre à lire par le jeu

search
41,00 €
TTC

Des suggestions de variantes permettent d’augmenter le degré de difficulté des activités présentées afin de stimuler l’apprentissage de la lecture chez les jeunes et de faciliter leur passage du préscolaire au primaire.

De plus en plus de recherches démontrent que l’acquisition de compétences en lecture dès le préscolaire est l’un des facteurs qui accroît les chances de réussite des élèves tout au long de leurs études.

La mise en place d’activités favorisant l’acquisition de ces habiletés représente souvent un défi pour les enseignants qui souhaitent varier les interventions et garder les élèves stimulés et enthousiastes. En alliant jeu et apprentissage, ceux-ci font souvent des progrès spectaculaires.

Les 35 activités à caractère ludique proposées dans cet ouvrage sont conçues pour aider les enseignants à développer les compétences en pré-lecture et en lecture des élèves de 5 à 7 ans, et ainsi les outiller pour en faire de bons lecteurs.

Des suggestions de variantes permettent d’augmenter le degré de difficulté des activités présentées afin de stimuler l’apprentissage des jeunes et de faciliter leur passage du préscolaire au primaire.

5 à 7 ans.

LaRose Denise
CALPJ
5 Produits

Fiche technique

Auteurs
Denise LaRoseAdaptation : Maïté Gouveia
ISBN
9782765039747
Date de parution
2013
Pages
184
Éditeur
Chenelière Éducation
Pourquoi nous choisir ?

Des services et une équipe de qualité

Satisfait ou
remboursé

Service client
(33) 03 88 57 09 04

Paiement
sécurisé