Automate français 2.1

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  • Automate Mathématiques 1.1
22,00 €
TTC

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 2ecycle du primaire ciblant l’habileté à lire des mots comprenant des graphies irrégulières. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

* Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

Jeu individuel d’association destiné aux élèves du 2ecycle du primaire ciblant l’habileté à lire des mots comprenant des graphies irrégulières. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L’ensemble comprend 12 fiches de jeu qui portent sur la lecture de mots irréguliers comprenant :

  • un cmuet;
  • un lmuet;
  • un fou un muet;
  • la graphie ou x;
  • la graphie ch;
  • la graphie oeu;
  • la graphie oo;
  • la graphie quaou aon;
  • des lettres muettes variées;
  • des graphies qui diffèrent de leur phonème.

Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celles-ci, ce qui permet au joueur de se corriger de façon autonome. Le jeu peut ainsi être utilisé de façon autonome, en ateliers, ou en contexte d’intervention. Un tableau de suivi reproductible permet également à l’intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur.

PT6326
3 Produits

Fiche technique

Auteurs
Anne Lussier, Jean-Guy Bégin
ISBN
830096007177
Date de parution
Novembre 2020
Éditeur
Éditions Passe temps
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