

Cet ensemble comprend un guide et une affiche sur le thème de l'estime de soi, de la gestion de conflits et de la réparation.
Réalisé par l'Atelier Bleu M'ajjjiiik, cet ensemble comprend un guide et une affiche sur le thème de l'estime de soi, de la gestion de conflits et de la réparation.
Le guide contient une méthode en cinq étapes de l'utilisation de l'affiche ainsi que 21 activités pédagogiques reproductibles qui traitent de la réparation et de l'estime de soi. Les activités sont appuyées par des pistes d'animation et peuvent être utilisées comme exercice de sensibilisation pour un groupe d'enfants. Elles deviennent aussi un outil efficace afin de traiter d'un type d'erreur avec un enfant dans une situation ponctuelle ou en cheminement.