CEJED
Nouveau produit
Enseigner aux Jeunes Enfants Doués en Classe Régulière propose une multitude de techniques et de stratégies efficaces pour reconnaître la douance dès 4 ans, évaluer et documenter le développement des élèves, stimuler et développer la créativité de ces enfants, développer une collaboration entre les éducateurs et les parents et solliciter l'appui de ces derniers.
3 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.
Enseigner aux jeunes enfants doués
Enseigner aux Jeunes Enfants Doués en Classe Régulière propose une multitude de techniques et de stratégies efficaces pour reconnaître la douance dès 4 ans, évaluer et documenter le développement des élèves, stimuler et développer la créativité de ces enfants, développer une collaboration entre les éducateurs et les parents et solliciter l'appui de ces derniers.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Éditeur | Chenelière Éducation |
Auteurs | Smutny Joan Franklin - Yahnke Walker Sally - A. Meckstroth Elizabeth - Boucher Hélène |
ISBN | 9782765012627 |
Date de parution | 2008 |
Pages | 216 |
Enseigner aux Jeunes Enfants Doués en Classe Régulière propose une multitude de techniques et de stratégies efficaces pour reconnaître la douance dès 4 ans, évaluer et documenter le développement des élèves, stimuler et développer la créativité de ces enfants, développer une collaboration entre les éducateurs et les parents et solliciter l'appui de ces derniers.
4 à 6 ans.