CGR
Nouveau produit
L’élève qui réussit à écrire des textes qui ne comportent pas d’erreurs grammaticales s’est d’abord donné le projet d’écrire sans faire de fautes. Dans Grammaire, vous trouverez des activités qui vont faciliter, chez l’élève, la mise en œuvre des gestes mentaux nécessaires à la bonne compréhension et à l’utilisation des notions et des règles de grammaire.
3 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,75 €.
Grammaire - gestion mentale
L’élève qui réussit à écrire des textes qui ne comportent pas d’erreurs grammaticales s’est d’abord donné le projet d’écrire sans faire de fautes. Dans Grammaire, vous trouverez des activités qui vont faciliter, chez l’élève, la mise en œuvre des gestes mentaux nécessaires à la bonne compréhension et à l’utilisation des notions et des règles de grammaire.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Éditeur | Chenelière Éducation |
Auteurs | Bertrand-Poirier Danielle - Côté Claire - Gianesin Francesca - Paquette Chayer Lucille |
ISBN | 9782894613917 |
Date de parution | 2000 |
Pages | 80 |
L’élève qui réussit à écrire des textes qui ne comportent pas d’erreurs grammaticales s’est d’abord donné le projet d’écrire sans faire de fautes. Au moment de l’apprentissage des règles de grammaire, cet élève cherche à en dégager le sens et la procédure qui permet de les appliquer.
Dans Grammaire, vous trouverez des activités qui vont faciliter, chez l’élève, la mise en œuvre des gestes mentaux nécessaires à la bonne compréhension et à l’utilisation des notions et des règles de grammaire. Vous trouverez aussi des pistes pour alimenter vos réflexions ainsi que des fiches d’aide destinées à l’enseignant, aux parents et à l’élève.
Vous trouverez dans cet ouvrage:
· un guide général sur la gestion mentale ;
· des activités structurées, progressives et expérimentées depuis plusieurs années ;
· des pistes de réflexion ;
· des fiches reproductibles pour les enseignants, pour les élèves et pour leurs parents.