CMCQS
Nouveau produit
Le présent ouvrage est résolument axé sur la relation enseignant-élève au secondaire. Inspiré de la Théorie du Choix, il poursuit le projet de l’auteure de mettre à la disposition du personnel enseignant des outils pédagogiques novateurs et des stratégies de gestion de classe concrètes et éprouvées qui n’alourdiront pas sa tâche.
11 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.
Ma classe qualité au secondaire
Le présent ouvrage est résolument axé sur la relation enseignant-élève au secondaire. Inspiré de la Théorie du Choix, il poursuit le projet de l’auteure de mettre à la disposition du personnel enseignant des outils pédagogiques novateurs et des stratégies de gestion de classe concrètes et éprouvées qui n’alourdiront pas sa tâche.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Éditeur | Chenelière Éducation |
Auteurs | Bélair Francine |
ISBN | 9782765024736 |
Date de parution | 2009 |
Pages | 192 |
Le présent ouvrage est résolument axé sur la relation enseignant-élève au secondaire. Inspiré de la Théorie du Choix, il poursuit le projet de l’auteure de mettre à la disposition du personnel enseignant des outils pédagogiques novateurs et des stratégies de gestion de classe concrètes et éprouvées qui n’alourdiront pas sa tâche.
Ma Classe-Qualité au secondaire propose donc à l’enseignant des moyens simples et efficaces non seulement pour responsabiliser les élèves et pour résoudre de multiples situations problématiques, mais aussi pour prendre soin de ses propres besoins dans un monde d’adolescents.
À la fin de l’ouvrage, un guide pratique, portant sur les thématiques les plus préoccupantes en enseignement au secondaire, propose des pistes d’intervention pour faciliter la gestion de classe.
11 à 15 ans.
Recommandé par un professeur de "Pratique de la communication"
Excellent