CAMP
Nouveau produit
Que faire lorsqu’un enfant est confronté à des difficultés d’apprentissage ? Cet ouvrage offre des outils permettant aux intervenants de comprendre comment pense un enfant engagé dans la résolution d’un problème ou l’exécution d’une tâche.
31 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.
Pour apprendre à mieux penser
Que faire lorsqu’un enfant est confronté à des difficultés d’apprentissage ? Cet ouvrage offre des outils permettant aux intervenants de comprendre comment pense un enfant engagé dans la résolution d’un problème ou l’exécution d’une tâche.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Éditeur | Chenelière Éducation |
Auteurs | Gagné Pierre-Paul |
ISBN | 9782894612613 |
Date de parution | 1999 |
Pages | 274 |
Que faire lorsqu’un enfant est confronté à des difficultés d’apprentissage ? Cet ouvrage offre des outils permettant aux intervenants de comprendre comment pense un enfant engagé dans la résolution d’un problème ou l’exécution d’une tâche.
Un ouvrage de référence pour les formateurs et les enseignants
Les nombreuses affiches reproductibles (en couleur sur le CD-ROM) permettent à l’enfant de se remémorer les « trucs » pouvant être utilisés pour mettre son cerveau en action.
Ainsi, les notions abordées dans cet ouvrage sont faciles à enseigner. Les intervenants peuvent montrer à l’enfant comment utiliser le plein potentiel d’apprentissage que lui offre l’habileté à penser avec trois modalités sensorielles et à devenir conscient des gestes à faire dans sa tête pour apprendre.
Reflecto, un charmant extra terrestre, l’aidera à comprendre son mode d’apprentissage le plus efficace. D’autres « astuces » lui permettront d’augmenter ses capacités d’attention et de mémoire.
6 à 15 ans.