-
MenuRetour
-
Ecoles
-
-
Petite enfance
-
-
-
-
Ecole élémentaire Cycle 2
- Activités autonomes
- Activités de langage
- Apprentissage et méthodologie
- Compétences sociales - Développement personnel
- Coopération et citoyenneté
- Eveil artistique et moteur
- Gestion de classe
- Langues vivantes
- Lecture
- Maîtrise de l'écrit
- Mathématiques et logique
- Phonologie
- Sciences
- Soutien et remédiation
-
-
-
Ecole élémentaire Cycle 3
-
-
-
Collège
-
-
Enseignement spécialisé
-
-
Enseignement spécialisé 1
-
-
-
Enseignement spécialisé 2
-
-
-
Enseignement spécialisé 3
-
-
-
Orthophonie
-
-
Parents
-
-
Formateurs
-
-
Formateurs 1
-
-
-
Formateurs 2
-
-
-
Jeux
-
-
Occasions
-
-
Occasion1
-
-
-
Occasion2
-
-
Centres de mathématiques
Cette approche s’avère particulièrement efficace pour aider les élèves à devenir actifs dans leurs apprentissages et à développer, au moyen d’activités autonomes, leur compréhension théorique, leurs compétences et leur vocabulaire en mathématiques.
Pour plusieurs enseignants, initier les élèves de 5 à 8 ans à l’univers des mathématiques représente un véritable défi. C’est à tous ces enseignants qu’est destiné l’ouvrage de Debbie Diller. S’appuyant sur sa longue expérience en éducation, l’auteure les invite à découvrir comment mettre sur pied et gérer une variété de centres de mathématiques en classe.
Cette approche s’avère particulièrement efficace pour aider les élèves à devenir actifs dans leurs apprentissages et à développer, au moyen d’activités autonomes, leur compréhension théorique, leurs compétences et leur vocabulaire en mathématiques.
Dans cet ouvrage pratique, on trouve notamment :
- des conseils pour utiliser le matériel et des pistes pour résoudre les problèmes éventuels ;
- des ressources pour développer le vocabulaire lié aux mathématiques ;
- des activités de modélisation dont les élèves ont besoin pour travailler ;
- de façon autonome ;
- des suggestions de livres de littérature jeunesse en lien avec les concepts mathématiques ;
- de nombreuses fiches reproductibles telles que des référentiels associés aux divers centres et des cartes de tâche.
Fiche technique
- Auteurs
- Diller Debbie
- ISBN
- 9782765036890
- Date de parution
- 2012
- Pages
- 272
- Éditeur
- Chenelière Éducation
Téléchargement (435.11k)
Téléchargement (1.3M)
Téléchargement (542.79k)
Téléchargement (227.94k)
Téléchargement (328.04k)
Téléchargement (133.85k)
-
Véronique P.
Publié le 29/07/2024 à 17:56 (Date de commande : 17/07/2024)5TB
-
Olivia P.
Publié le 03/04/2023 à 20:23 (Date de commande : 23/03/2023)2Ne correspond pas à ce que je cherchais.
-
Hélène P.
Publié le 15/01/2023 à 22:26 (Date de commande : 27/12/2022)5Parfait.
-
Gaelle V.
Publié le 30/03/2022 à 14:20 (Date de commande : 14/03/2022)5Comme pour le précédent commentaire, j'ai découvert un auteur qui répond à mes questions professionnels et votre service était impeccable, de la consultation en ligne, la commande sécurisé. La livraison a été faite dans les délai et l'ouvrage totalement conforme à ce que j'ai commandé.
-
Stéphanie
Publié le 05/09/2021 à 21:515Livre arrivé en excellent état et plus rapidement qu'indiqué sur le site. Un immense merci !
Réponse du marchand
Merci pour votre commande ! Bonne lecture !
-
Bruno
Publié le 30/07/2021 à 15:41 (Date de commande : 14/07/2021)4bel ouvrage
Cette approche s’avère particulièrement efficace pour aider les élèves à devenir actifs dans leurs apprentissages et à développer, au moyen d’activités autonomes, leur compréhension théorique, leurs compétences et leur vocabulaire en mathématiques.
Des services et une équipe de qualité
Satisfait ou
remboursé
Service client
(33) 03 88 57 09 04
Paiement
sécurisé